Clearomiseur pièce importante pour avoir une bonne vapeur !

Le Clearomiseur est le "réservoir" de votre cigarette électronique. C'est dans celui-ci que vous mettez votre e-liquide.

Un clearomiseur de divise en 4 parties :

  • Le drip tip : c'est "l'embout" de votre clearomiseur, là ou vous mettez vos lèvres pour aspirer la vapeur. Celui-ci peut être en plastique ou en métal, peut être vissé ou juste "enclenché', et peut se retirer ou non selon les modèles.
  • Le réservoir : de taille variable d'un modèle à l'autre, c'est dans ce réservoir que vous mettez votre e-liquide. Il peut être en plastique, en verre ou même en métal sur certains modèles.
  • La résistance : élement important du clearomiseur. Elle se compose d'un fil résistif à l'intérieur duquel passe une "mèche" imbibée de e-liquide. Sous l'impulsion de la batterie, le fil résistif va chauffer, et permettre au liquide contenu dans la mèche de s'évaporer afin d'être aspiré par le vapoteur. Une résistance est considérée comme un consommable, c'est à dire qu'elle doit être changée toutes les 3 semaines environ afin de préserver un fonctionnement optimal.
  • La base : c'est sur cette base que viendra se visser votre résistance. Celle-ci est dotée d'un pas de vis, permettant de se visser sur votre batterie ou mod. On distingue 2 pas de vis différents : "Ego" ( la plupart des clearos : stardust, evod etc...) et "510"mini subtank, Emow Mega etc..).

De très nombreux clearomiseurs existent, avec des contenances différentes, des types de résistances différentes ( simple ou dual coil, silice ou coton). 

Nous avons selectionner les meilleurs clearos du marché, ceux en qui vous pouvez avoir confiance, tous certifiés de leur marque respective.

Nous ne vendons aucun matériel dit "No Name", comprenez "Sans Marque". 

40 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

40 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste