Résistances

Depuis l’invention de la cigarette électronique, beaucoup d’innovations sont apparues. Mais les plus importantes ont été réalisées sur le système de chauffe des e-liquides. Comment ? Les constructeurs ont tout simplement trouvé le moyen d’agir sur les résistances afin de faire varier les expériences de leurs utilisateurs.

Les passionnés de MODs se sont également livrés à des montages défiant les lois de la physique, pour de nouvelles sensations exceptionnelles. Les résistances sont ces petites parties, situées dans votre atomiseur, qui vont être trempées dans le liquide pour permettre de le chauffer. On distingue deux grandes écoles : les résistances situées en haut de l’atomiseur, qui donnent une vapeur chaude, et celles situées en bas (bottomcoil), qui laissent le temps à la vapeur de se refroidir.

Une fois cette distinction majeure établie, d’autres critères permettent de bien choisir sa résistance. Tout d’abord, il vous faut choisir entre les différentes résistances électriques disponibles, qui s’expriment en ohm. La mode actuelle est au sub-ohm (moins d’un ohm), qui permet de donner une vapeur exceptionnellement dense. Ensuite, et comme toujours, il faut adapter votre choix en fonction de l’e-cigarette dont vous disposez.

Elles sont toutes différentes et doivent pouvoir s’insérer dans votre atomiseur. Nous vous conseillons de toujours choisir celles qui sont produites par le fabriquant de votre cigarette électronique.

Maintenant que les résistances n’ont plus de secret pour vous, consultez toutes les offres de notre rubrique et craquez pour celles dont vous avez besoin. Rappelez-vous que ces pièces doivent être changées régulièrement, donc n’hésitez pas à vous en procurer d’avance !

34 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

34 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste