Aerotank Mega

Kanger Aerotank-Mega


100% Kangertech voici un Clearomizer qui offre les mêmes caractéristiques Technique que l'AeroTank mais une nouvelle version pour le réglage du flux d'Air. Les Performance que le Kangertech Clearomizer Mega Aero Tank la série, mais avec les nouveaux système de double Résistance "Dual Coil" en 1.5 Ohm ! Nous vous le conseillons le mod Ijust ou le mod Evic.


Voici les caractéristiques du Kanger AeroTank-Mega : -2 Résistances nouvelles génération en 1.5 Ohm -1 Nouvelle base de contrôle de Flux d'air "Moins de problème de molette" -1 Tube en Pyrex pour le réservoir -1 tube en Acier Inoxydable -1 Drip Type en Inox -1 Collier de finition Kangertech pour Batterie Ego -Toutes les parties sont démontable La longueur de L'Aerotank Mega: 65 mm Le diamètre de L'aerotank: 22 mm Une capacité de Réservoir de 3.8ml de E-Liquide.

Disponibilité : Épuisé

34,90 €

 

Description du produit

Détails

ATTENTION ASTUCE DU Clearomizer Kangertech AeroTank Mega : Le tube métallique au centre du clearomiseur conduit la vapeur de la résistance (ou le eliquide est vaporisé) jusqu'à l'embout buccal. Évitez tout contact de liquide avec ce tube lors du remplissage et du changement de résistance. Lorsque vous dévissez la base pour remplir le clearomiseur, assurez vous de bien remettre en place les joints afin d'éviter les fuites. Glouglous et fuites : C'est un signe que le liquide a trouvé sa place dans le tube central (et survient généralement après une recharge ) . Débarrasser le tube central de liquide pour résoudre le problème. Pour ce faire sans vider le réservoir , retirer le Clearomizer de la batterie , envelopper la base d'un chiffon ou d'un tissu et souffler dans l'embout buccal. La résistance peut se détacher lors du dévissage du tube ou de la base .Toujours vérifier que la résistance est bien vissée avant de réinstaller la base. Il est courant de trouver une petite quantité de liquide dans la zone de contact de la batterie lors du retrait du Clearomiseur. Nous recommandons de nettoyer le plot de contact de la batterie avant de la charger . Lorsque cela est possible , garder le réservoir plein et jamais en dessous de 1 /3 de eLiquide, cela aide à maintenir le " vide " dans le réservoir et empêcher les fuites . Les résistances ont une durée de vie moyenne de 10 à 20 jours. Lorsque la résistance s'use , il peut commencer à fuir . Remplacer la par une neuve pour résoudre le problème. Lorsque cela est possible, gardez le réservoir plein et jamais ci-dessous 1/3 plein de E-Liquide en permanence. Ceci aide à maintenir le « vide » dans le réservoir et éviter les fuites de E-Liquide. Atomiseur têtes ont une durée de vie moyenne entre 20 à 40 jours.

Mise en garde

L'usage de la cigarette électronique est fortement déconseillé aux femmes enceintes. La e-Cigarette est interdite a la vente aux personnes de moins de 18 ans.