Nouveau

BOX ISTICK PICO 75W TC

Eleaf iStick Pico 75W TC, un box mod ultra compact doté d'une puissance de 75W alimenté par un accu 18650 amovible. Équipé du contrôle de température, l'iStick Pico prend en charge les résistances Kanthal, Titane, Ni200 ainsi que les Inox SS.


6 modes de fonctionnement : VW / Bypass / TC-Ti / TC-Ni / TC-SS / TCR (contrôle de température avec coefficient réglable).


Livré avec un câble micro USB, sans accus.


Certifié Eleaf.

Disponibilité : En stock

39,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit

Détails

ELEAF ISTICK PICO 75W TC - UNE BOX DE POCHE !

Eleaf iStick Pico 75W TC est un box mod ultra compact doté d'un chipset 75W à contrôle de température. Capable de prendre en charge des résistances Titane, Ni200, Inox SS ainsi que Kanthal, Eleaf iStick Pico 75W TC est un concentré de technologie, le tout au format mini !


UNE BOX ULTRA COMPACTE

Malgré la puissance et les nombreuses fonctionnalités, la box Eleaf iStick Pico 75W TC propose des dimensions plus que réduites ! Avec une hauteur de 70.5mm et 23mm d'épaisseur, l'iStick Pico est la box la plus compacte du marché.


ACCU AMOVIBLE

La box Eleaf iStick Pico 75W TC est dotée d'un emplacement dédié pour accueillir  un accu 18650 avec minimum 25A de décharge en continu. Contrairement aux accus intégrés, vous pouvez faire un roulement d'accus, c'est-à-dire en utiliser un pendant que vous rechargez l'autre. En cas de panne, pas besoin de remplacer la box, il suffit de remplacer l'accu.


RECHARGE USB

Avec une prise micro USB intégrée dans l'iStick Pico, vous pouvez recharger votre accu directement avec la box en branchant le câble micro USB (fourni) sur une prise USB ou sur un chargeur mural. Pour une charge plus rapide, nous vous conseillons un chargeur mural rapide 2.1A Xtar.

Note du service technique : pour une meilleure durée de vie de vos accus, nous vous conseillons d'utiliser un chargeur d'accus externe


ELEAF ISTICK PICO 75W EN DÉTAILS

Compacte et performante, l'iStick Pico est un concentré de fonctionnalités au format de poche. Avec une puissance de 75W, la prise en charge de résistances à partir de 0.1Ω et les 6 modes de fonctionnement, elle saura satisfaire tous les vapoteurs, même les plus exigeants !


Comme toutes les Box fabriquées par Eleaf, le modèle iStick Pico reçoit un grand écran OLED indiquant plusieurs informations utiles lors de son utilisation :

  • Niveau de batterie (jauge)
  • Valeur de la résistance (en Ω)
  • Tension de fonctionnement (en Volts)
  • Puissance sélectionnée (en Watts)
 

6 MODES DE FONCTIONNEMENT

 

La box Eleaf iStick Pico offre 6 modes de fonctionnement pour que chaque utilisateur puisse vapoter à sa façon. Chaque mode doit être choisi en fonction du matériel utilisé avec :

Mode VW puissance variable - ce mode permet de faire varier la puissance de sortie en watts. L'iStick Pico offre une plage allant de 1 à 75W.

Mode Bypass (mod méca) - ce mode fonctionne comme un mod mécanique. La box se comporté comme un mod méca où la tension de sortie est égale à la tension de l'accu utilisé, la puissance dépendra alors de la tension et de la valeur de la résistance. Ce mode accepte les résistances à partir de 0.1Ω

Mode TC-Ti / TC-Ni / TC-SS contrôle de température - ce mode est un contrôle de température. Il permet de choisir une température comprise entre 100 et 315°C, le mod adapte alors la puissance nécessaire pour l'atteindre et la conserver produisant une vape constante sans risque de dry-hit. Réservé aux résistances Titane (TC-Ti) / Ni200 (TC-Ni) / et Inox SS (TC-SS)

Mode TCR - contrôle de température personnalisable - ce mode, réservé aux experts, permet d'utiliser tous les types de fil comme NiFe, Inox 303 ou autres compatibles avec le contrôle de température. Il est possible de renseigner le coefficient de chauffe du fil utilisé pour un contrôle plus précis.

 

MISE À JOUR DU SYSTÈME

Le chipset de la box Eleaf iStick Pico 75W TC est est équipé d'une prise micro USB permettant de la mettre à jour, connectez votre Pico sur votre ordinateur, puis téléchargez le logiciel depuis www.eleafworld.com



.




Mise en garde

L'usage de la cigarette électronique est fortement déconseillé aux femmes enceintes. La e-Cigarette est interdite a la vente aux personnes de moins de 18 ans.