Cigarette électronique pour femme enceinte

Pour nombre de vapoteuse, il existe encore un petit flou vis a vis de la loi. Où avons-nous le droit de vapoter ? Y a t il des normes ? Voici quelques réponses :

Cigarette électronique et loi Evain

La e­cigarette n'est pas une cigarette, dans la mesure ou il n' y a pas de combustion de tabac, elle n'entre donc pas sous le coup de la loi Evain. Elle n'est donc pas interdite dans tous les lieux publics mais va le devenir. Le conseil d'état a par contre crée une loi sur mesure pour le vapotage, qui interdit la cigarette éléctronique aux femmes enceintes,  dans les espaces collaboratifs de travail, dans les voitures avec enfants de moins de 12 ans, et dans les aires de jeux pour enfants.

Voir nos modèles de cigarette électronique pour femme

Vous pouvez donc vapoter dans la rue, en terrasse d'un café... sans aucun problèmes.

Concernants les lieux privés

Cela dépend évidemment du bon vouloir du propriétaire des lieux. La loi n'encadre pas uniquement la pratique du vapotage, mais également les produits eux mêmes, on trouve donc maintenant, ce qui est une bonne chose, des normes qui encadrent la fabrication Française et la composition des produits e-liquid, qu'il s'agisse de cigarettes éléctronique ou de E­liquides. Grâce à la loi Afnor, faite sur mesure pour encadrer le vapotage, une liste de produits toxiques ou indésirables a été dressée, et les E­liquides que vous trouverez en france sont contrôlés pour être exempts de ces produits. Nous vous recommandons donc d'acheter vos liquides en france, car tous les pays au monde n'ont pas le même type de législation, les eliquide même a 0mg sont interdit aux femmes enceintes.

Cigarette électronique et conformité Française

Les cigarettes éléctronique passent elles aussi des tests de conformité, que ce soit sur la sécurité éléctrique, même si il s'agit de bas voltages, mais également sur le type de résistance utilisée, ou encore l'assemblage ...

Conclusion : la loi Française vis a vis de notre e­cigarette est bien présente sans être trop envahissante, un bon point, donc, pour le législateur.

Profitons en et vapotons gaiement !