E-liquide Tabac brun

Dans le marché traditionnel de la cigarette « tueuse », comme dans celui plus récent de l’e-cigarette, le tabac brun n’est certainement pas la saveur la plus populaire. Mais c’est un goût qui plaît aux spécialistes, aux amoureux du tabac qui souhaitent en explorer toute la profondeur, et toute la puissance.

Si les plus grandes marques ne produisent pas autant de variations autour du tabac brun, qu’autour du blond, elles prennent grand soin à ne pas laisser de côté ceux qui aiment s’enivrer des arômes chauds et puissants d’un tabac de connaisseurs, en proposant des produits à l’authenticité exceptionnelle.

Et les français sont en pointe dans le domaine. Maïly Quid propose un liquide sobrement intitulé « Tabac brun », réalisé entièrement à base d’arômes naturels.

Nova offre lui une réinterprétation du célèbre goût Torque, qui ne vous laissera pas indifférent. D’lice opte pour une touche humoristique avec son e-liquide « Le gaillard », qui fait référence autant à la ville de Brive dont elle est originaire, qu’à un trait de la personnalité courant chez les fumeurs de tabac brun.

AlfaLiquid ne s’en laisse pas compter en produisant le « FR-M », un véritable liquide surpuissant qui saura contenter les plus exigeants. Mais c’est l’américaine Liqua qui décroche la palme de l’innovation pour cette saveur.

Elle propose trois variations autour de la thématique : un produit traditionnel, un liquide qui se rapproche du cigare cubain, et un autre qui réinterprète les arômes de la pipe.

Halo et son Captain Jack viennent compléter la gamme d’une niche de marché qui, si elle n’est pas la plus importante, est un domaine d’experts qui vaut la peine d’être exploré. Profitez de toutes nos offres sur ces produits, et offrez-vous le meilleur des liquides pour e-cigarettes consacrés au tabac brun.

8 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

8 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste