Drag 157W de VOOPOO un Mod avec Chipset Gene ultra reactif pour 157 watts

ERGONOMIQUE ET DESIGN

La Drag est une box épousant parfaitement la forme de la main. Elle est par ailleurs très agréable au toucher de par sa conception en alliage de zinc. Les capôts sont en fibre de carbone, l'un d'eux gravé "Drag".


FONCTION "SUPER MODE"

Ce mode s'active à partir de 130W et augmente la puissance effective en sortie sans augmenter la puissance réelle pour la même consommation d'énergie. Le mode consommera autant d'énergie à 130W qu'à 157W.

Fonctionne uniquement si votre résistance à une valeur comprise entre 0.1 et 0.3 ohm.


ACCU

La box fonctionne avec deux accus 18650 (non fournis) pour lui apporter toute la puissance nécessaire. Les accus sont protégés par un capot magnétique qui tient bien en place grâce à des aimants de qualités. Il vous est possible de recharger la box Drag Resin avec le câble micro-USB fourni dans la boîte.


UPGRADE ET CUSTOMISATION

Voopoo met à disposition un logiciel avec lequel vous pourrez ainsi réaliser l’upgrade du firmware de votre box Drag 157w, customiser le texte des écrans, les coefficients de chauffe, la préchauffe du fil, la courbe de température en mode CT et enfin la luminosité de l’écran.


UNE BOX TRÈS RÉACTIVE

Avec un temps de réponse de seulement 0.025s, la Drag se positionne comme la box électronique la plus rapide du marché grâce au chipset Gene. Vous pourrez ainsi profiter d'une vape quasi-instantanée à l'image d'un mod méca.