La ecigarette qui a la vape en poupe the Juul le pod venu d'outre atlantique pour les Français

Le ecig JUUL est une cigarette électronique innovante qui simplifie le vapotage pour un maximum de plaisir. Cette cigarette électronique premium fournit les sensations les plus proches d’une vrai cigarette, et comme sur une cafetière Nespresso, seules des recharges de liquide officielles peuvent être utilisées pour remplir la cigarette.

Le coût est plus élevé qu’une cigarette électronique classique mais bien moins cher que si vous fumiez des cigarettes traditionnelles

 

 

 

Passer du tabac au vapotage peut être décourageant et frustrant. Cependant, cela inclut également de nombreux réglages et manipulations qui peuvent décourager de nombreux utilisateurs lors des premières utilisations. Régler la tension électrique, jouer avec les différentes batteries, bobines, réservoirs et en plus il est parfois difficile de trouver des produits de qualité. 

La cigarette électronique JUUL élimine tous ces inconvénients pour que vapoter soit uniquement un plaisir. Elle combine une technologie de qualité avec un design moderne qui fait qu’elle à tout pour plaire.

Disponible depuis juin 2015 aux Etats-Unis et a rapidement été surnommé l’ «Apple du vapotage».  La JUUL est rapidement devenu très populaire aux États-Unis. Ceux qui utilisent le JUUL sont appelés des “juulers”.  JULL est la cigarette électronique favorite parmi les fumeurs adultes qui cherchent une méthode efficace pour arrêter de fumer. 

Par contre, si elle souhaite l’exporter en Europe, Pax Labs devra revoir sa copie quant au e-liquide utilisé dans ses JUULpods, puisqu’il est dosé à 5 %, soit un taux de 59 mg/ml, largement supérieur à la limite imposée par la TPD qui est de 20 mg/ml.

 
 

Contrairement aux cigarettes électroniques classiques, la JULL est uniquement compatible avec des recharges de liquide qui ont la forme de petites capsules appelées “PODs”, un POD fournit l’équivalent de 200 taffes. Lorsque le pod est vide il faut le remplacer avec un nouveau pod.