Le Breeze 2 de chez Aspire kits ultra-compacts, avec une nouvelle version de son Podmod

Le kit Breeze 2 de Aspire

 

LE KIT BREEZE 2 DE ASPIRE

 


BREEZE 2 : ASPIRE A BIEN TRAVAILLE


Si le premier modèle était déja une réussite, Aspire semble avoir décidé de mettre la barre encore plus haute avec sa version 2.0. Entièrement conçue en alliage d’aluminium, le nouveau kit Breeze 2 propose un design clairement abouti ! Compact, ergonomique et hygiénique, il plaira autant aux primo-vapoteurs qu’aux vapoteurs confirmés en recherche d’un kit d’appoint. 

Disponible en plusieurs coloris, le Breeze 2 est un kit extrêmement simple d’utilisation ! Sur sa façade principale, on retrouvera un switch et une prise micro-usb pour le rechargement. Equipé d’une batterie 1000 mAh (contre 650 mAh pour la première version), le nouveau kit tout-en-un d’Aspire fonctionne avec des résistances 1 ohm parfaitement adaptées pour les e-liquides au sel de nicotine.

Coté contenance, le Breeze 2 dispose d’un pod qui pourra contenir de 3 ml d’e-liquide et se retire grâce à un bouton situé sur le coté du kit, le remplissage se fera directement par le dessous du pod après l’avoir retiré. Un drip-tip spécifique vient se poser dessus et refermer le dispositif. Contrairement à la première version on retrouvera cette fois un système d’air-flow inclus sur le drip-tip. Le nouveau Breeze 2 sera également équipé d’un capuchon hygiénique qui vous permettra d’avoir votre drip-tip au propre lorsque vous n’utilisez pas le dispositif. 

 

 

 

Aspire Breeze Automatic on/off

Evidemment ce trouve aussi le mode automatique avec la possibilité de vaper sans  bouton fire.


BREEZE 2 : LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES


Finition : Alliage d’aluminium
Dimensions : 96 mm x 35 mm x 19 mm 
Type : Kit tout-en-un
Energie : Batterie intégrée 1000 mAh
Contenant : Pod 
Contenance : 3 ml
Résistance : U-tech 1 ohm
Fonctionnement : Activation par switch
Rechargement : Micro-usb
Coloris : Noir, gris, bleu, rouge


Bientôt disponible en boutique et sur Oclope.fr