13,90 €
SKU
5 Résistances PnP Voopoo Drag s - X Pod Vinci V-suit
En stock


DESCRIPTION

MISE EN GARDE

ZOOM SUR LES RESISTANCES PNP - VOOPOO

Les 5 résistances Voopoo PnP la famille des VM sont disponible en 0.15 ohm, 0.20 ohm, 0.30 ohm, 0.45 ohm, 0.60 ohm, 0.60 mesh, 0.80ohm, 1.0 ohm, C1 1.2 ohms et TR1 1.2 ohms pour une vape en inhalation directe et indirecte.

Une résistance pour la cigarette electronique Voopoo la VM6 en 0.15 ohm sont des résistances en Mesh. Elles offre une plus grande surface de chauffe pour une vape riche en saveurs et est prévu pour de inhalation direct.

Les résistances Voopoo pour le clearomiseur PNP Tank ou votre Drag X(s) de Voopoo offrent une excellente qualité de vape et ont une durée de vie très longue. La résistance Pnp TR-1 ohms est particulièrement adaptée aux e liquides avec sels de nicotine et taux de glycérine végétale faible (jusqu'à 50% de VG).

Une résistance du fabriquant de e-cigarette VooPoo propose aussi la référence TM-1 en 0.6 ohm Mesh est plus destinée à une vape plus chaude, avec un peu plus de puissance et des e liquides avec plus de VG.

Les résistances PNP VM ou TM et R2 sont compatible avec les modèles PnP Tank, Pods Vinci, Pod Navi, la Drag S(x), l'Argus Pro, l'Invader GT et V-Suit. Les résistances Voopoo sont disponibles en :

-News la TR1 1.2 ohms est compatible avec les clearomiseurs PNP Tank particulièrement adaptée aux e liquides avec sels de nicotine vaporisation comprise entre 10 et 15W

-La 0.15 ohm, nommée VM6, ce modèle permet de décupler le volume de vapeur et d'accentuer le goût de vos e-liquides (plage idéale d'utilisation de 60W à 80W)

-La référence VM5 0.2 ohm, pour une vaporisation comprise entre 40 et 60W

-La plus utilisé VM1 0.3 ohm Mesh, à utiliser entre 32 et 40W, idéale pour les taux de VG (glycérine végétale) supérieurs à 50% mais faible en Nicotine.

-Pour la VM3 0.45 ohm, de 25 à 35W en inhalation indirecte composé de Mesh plus économique que la VM-1

-Choisir les VM4 ohm, de 20 à 28W en inhalation indirecte (tirage serré similaire à la cigarette classique) pour les E-liquides haut en 12mg de Nicotine 

-Nouveau une TM1 0.60 ohms Mesh est compatible avec les clearomiseurs PNP Tank particulièrement adaptée pour tous eliquides vaporisation comprise entre 20 et 28W

-La 0.80 ohm, nommée TM2, ce modèle spécial MTL permet de décupler le volume de vapeur et d'accentuer le goût de vos e-liquides (plage idéale d'utilisation de 12W à 18W)

-La référence R2 1.0 ohm, pour une vaporisation comprise entre 10 et 15W

-Le choix des C1 1.2 ohm,  résistances en Céramique à utiliser entre 10 et 15W, en inhalation indirecte (tirage serré similaire à la cigarette classique) pour les Eliquides au Sel de Nicotine 

Ces 10 valeurs permettent des modes de vape différents et donnent ainsi aux modèles compatibles une polyvalence appréciable.

Les résistances PnP sont confectionné par la marque Voopoo en chine.

FOCUS SUR LE CHANGEMENT DE LA RESISTANCE PNP VOOPOO ?

La résistance Pnp Voopoo est fixée au niveau de votre base de votre clearomiseur. Il vous faut donc séparer votre base et retiré votre vieille résistance PnP. Ensuite, insérez en une neuve et revissez votre base.

Veillez à bien amorcer votre résistance avant chaque première utilisation, attendre quelques minutes avant utilisation une foie votre réservoir rempli.

La résistance de votre cigarette electronique Voopoo a une durée de vie comprise entre 2 et 4 semaines. Elle est à changer rapidement lorsque vous sentez un goût de brûlé.