LA GAMME DE

Reconstructible OCLOPE

En savoir plus...

La gamme de reconstructible Oclope, les réservoirs et les accessoires pour explorer les infinis possibilités de ces merveilles en saveurs !

Vous avez la main agile et vous avez toujours préféré les mécanos à construire aux jouets déjà tout faits ? Vous désirez allier saveurs décuplées et économies substantielles ? Vous trouverez ici tout le nécessaire pour débuter la grande découverte du reconstructible.

Vous allez pouvoir acquérir un grand choix de dripper (RDA) ou d’atomiseur (RDTA ou RTA) simple ou double coil pour de la vape serrée ou très volumineuse, mais aussi des coils en veux-tu en voilà, du coton à belle capillarité, des plateaux pour varier, mais encore des pinces pour tous les usages, des brosses pour chatouiller la chauffe et des bobines pour builder comme vous voulez.

Vous pourrez découvrir toutes les dimensions et possibilités que le reconstructible peut vous offrir grâce aux nombreux choix que nous vous proposons dans cette rubrique. Il est temps pour vous de vous équiper en fonction de vos sensations recherchées car le sevrage tabagique ne doit pas exclure de multiples plaisirs.

 

Le reconstructible Oclope, Les différents éléments détaillés.

Pour commencer, il vous faudra choisir parmi les différents réservoirs.

Vous pourrez vous diriger vers un dripper, appelé aussi RDA, facile à cotonner et riche en saveurs mais dont il faut imbiber le coton toutes les trois ou quatre bouffées à moins de lui adjoindre une box bf qui permet de l’imbiber facilement par simple pression sur la petite bouteille contenant votre précieux e-liquide. Cela tombe bien, nous en vendons aussi dans la rubrique dédiée aux box.

Sinon, les atomiseurs, nommés RTA ou RDTA, sauront aussi combler vos palais et vous permettrons de savourer pleinement vos jus préférés que vous soyez amateurs de tirage serré (MTL), direct restrictif (RDL) ou que vous aimiez les gros nuages (DL). Il faudra choisir un simple coil pour les premiers et également conseillé pour les débutants, tandis que ceux en double coils seront les plus à même de rassasier de la troisième possibilité.

Une fois le réceptacle choisi, vous pourrez compléter votre nécessaire avec des pinces à bout en céramique, une petite brosse métallique, un petit tournevis, du coton de la meilleure facture et des coils à choisir en fonction des sensations de vape désirée.

Et pour les plus manuels et créatifs, un large choix de bobines vous est proposé pour fabriquer vous-même vos coils personnalisés.

Alors, prêt pour cette nouvelle aventure ? 1,2,3 Commandez !

Afficher en Grille Liste

Articles 1-52 sur 72

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Articles 1-52 sur 72

Page
par page
Par ordre décroissant