LA GAMME DE

Verre / Pyrex OCLOPE

En savoir plus...

La gamme Verre / Pyrex Oclope, pour trouver tous les types de verres que vous auriez pu casser !

Le verre ou pyrex fait partie intégrante de vos réservoirs, qu’il soit un clearomiseur à résistance pré-faite ou un atomiseur à coil et coton à changer. C’est la paroi de nos réceptacles à e-liquides, sans laquelle ils se répandraient sans retenue et nous ne pourrions donc plus vaper et poursuivre si brillamment notre sevrage tabagique.

Cet élément est donc primordial certes, mais aussi relativement fragile et même « mortel » en cas de chute de votre matériel ou de choc violent qu’il aurait subi. Vous pouvez le protéger un tant soit peu avec un vape band, qui est un anneau en silicone qu’il vous faudra choisir en fonction du diamètre de votre clearo ou ato, que vous trouverez dans notre rubrique accessoires.

Mais si vous êtes un Pierre Richard incarné mêlant maladresse et malchance ou un quidam plus lambda subissant régulièrement les affres d’une de ces deux plaies, c’est bien dans cette rubrique que régulièrement vous vous rendrez !

 

Le changement de verre / pyrex, c’est ici et maintenant !

Voilà, c’est arrivé pour la première ou la énième fois, votre matériel est tombé par terre et le verre s’en est brisé. Tout d’abord, il va vous falloir être précautionneux pour en retirer tous les fragments et éventuelles poussières sur tout le reste du réservoir, les petits joints y compris. Armé de patience et de petites pinces pour les éléments visibles, vous conclurez ce nettoyage complet par un long passage de chaque pièce sous l’eau tiède. S’ils vous semblent endommagés vous en profiterez pour changer les joints en contact avec la défunte paroi. Et si d’aventure vous craignez que votre résistance puisse avoir des indésirables dans ses cotons, vous en ferez de même avec elle.

Vous êtes maintenant prêtes et prêts à remplacer la pièce détruite par une neuve chez nous acquise. Mais pour cela, vous devez impérativement avoir fait le bon choix. Et si vous ne voulez pas de mauvaise surprise à la réception de votre commande bien peu chère en deniers mais tant précieuse pour continuer à vaper, notez bien dans votre ciboulot les référence de votre bien aimé réservoir avant de la valider. Qu’il soit de forme cylindrique, plus dodu pour le DL adapté ou encore plus tarabiscoté, nul doute que du premier coup vous pourrez l’identifier.

Et pour les brise-fer chroniques, n’attendez pas de nouveaux drames, achetez ces précieux accessoires par plusieurs unités, cela vous épargnera de l’attente angoissée.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-52 sur 77

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Articles 1-52 sur 77

Page
par page
Par ordre décroissant