18,90 €
SKU
Wasp Nano RDA Pro - Oumier
En stock


DESCRIPTION

MISE EN GARDE

Wasp Nano RDA Pro : l’allié de l’électro :
Avis aux amateurs de réglages poussés pour une chasse aux nuages 100% personnalisée : le dripper Wasp Nano RDA Pro de Oumier est né pour s’accorder en beauté avec les mods électroniques les plus complets et offrir à l’électronique de pointe le répondant qu’elle mérite. Encaisser les fortes puissances, suivre une courbe de température personnalisée : rien ne lui fait peur, tant il sait moduler la production de vapeur et la force d’extraction des saveurs grâce à son plus bel atout : un airflow 360°. Exigez plus pour votre vape pro : exigez Oumier !

Dripper Oumier Wasp Nano RDA Pro : la guêpe devient frelon :
Avec 22mm à la base élargi à 23,5mm au point le plus large de sa cloche, et 28mm de haut, le dripper Wasp Nano RDA Pro n’est pas une copie du célèbre dripper low profile et épuré d’Oumier. Attention, la guêpe au look raffiné est devenue frelon, et impose un design à peine plus massif, mais bien plus agressif que son aîné.

Couleurs flashy et large drip-tip 810 coordonné, crans taillés dans l’acier pour une meilleure préhension du top-cap pivotable : l’atomiseur reconstructible Oumier Wasp Nano RDA Pro délaisse son drip-tip intégré signature sans sacrifier son format court et trapu pro-saveurs, et s’arme pour mieux piquer.

Un air qui couple le souffle :
Dans la ruche, les alvéoles se souviennent encore de la violence à laquelle elles ont été soufflées après une puff sur le dripper Wasp Nano RDA Pro Oumier. Vos petits poumons ne sont sûrement pas prêts !

C’est là l’innovation majeure de l’atomiseur Wasp Nano RDA dans sa version pro : un système d’airflow complètement repensé pour gagner encore en puissance par rapport à celui, fixe, du Wasp Nano RDA premier du nom.

Surtout, cette nouvelle définition de l’airfow par Oumier permet d’orienter le flux d’air sur le montage et de modifier la vitesse à laquelle il le frappe pour une infinité de sensations, grâce à un jeu de combinaisons entre percements ronds et alvéolaires, à essayer en faisant pivoter le top-cap sur le plateau.

Tirage plus restrictif, enfumage de toute la ruche et possibilités à la croisée des chemins et des températures. Quel que soit votre choix, votre souffle sera coupé par la précision des saveurs et la puissance de la vapeur de ce dripper aérien.

Le deck de montage: un loft pour coil solo :
Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, Oumier conserve l’un des atouts majeurs de l’atomiseur Wasp Nano RDA premier du nom pour son évolution pro : un accueillant deck single-coil qui laisse beaucoup de place entre ses deux posts pour monter confortablement toute résistance, même exubérante. À vous les fils résistifs exotiques les plus gros ! Il restera encore beaucoup de place pour laisser passer la tornade en provenance de l’airflow !

Les points de fixation, toujours face à face, simplifient les opérations. Oumier attire l’attention sur un détail à ne pas oublier toutefois pour éviter les courts-circuits si vous êtes débutant : bien couper l’excédent des pattes après l’installation, facilement accessibles de chaque côté du plateau. Il ne reste plus qu’à mettre le coton !

Wasp Nano RDA Pro… du squonk :
Alimentez votre dripper Oumier Wasp Nano RDA Pro par le haut, directement au creux de son drip-tip 810 béant. Squonkez pour l’alimenter par le bas. Tout est possible avec cet atomiseur RDA livré avec un pin 510 pour boxs mods classiques, et un pin BF pour modèles bottom-feeder. L’approvisionnement en e-liquide sera toujours rapide et facile. La connectivité, pas piquée des hannetons, grâce à une finition des pins en or plaqué.

Fiche technique : 

Origine Chine
Inhalation Directe
Type de montage Simple coil
Type de réservoir Dripper (RDA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 23.5 mm
Pas de vis 510
Largeur 23.5 mm
Hauteur 28 mm